-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
LvL:
Modification d'îles par Capitaux Left_bar_bleue60/60Modification d'îles par Capitaux Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Modification d'îles par Capitaux Left_bar_bleue1/1Modification d'îles par Capitaux Empty_bar_bleue  (1/1)
Prime: O Berry

https://op-reborn.forumsrpg.com

Modification d'îles par Capitaux Empty Modification d'îles par Capitaux

Message par Maître du Jeu Lun 20 Mar - 9:49

Chaque île dispose de capitaux de départ. Ces capitaux sont uniquement utilisables sur l'île en question. Ils peuvent être utilisés pour diverses raisons et vous permettent donc une liberté totale de modifier une île conquise à votre convenance. Merci de mettre, à la suite de ce message votre demande et l'estimation du coût. Chaque modification pourrait vous faire gagner plus de capitaux sur l'île à la fin du mois. Chaque demande sera traitée au cas par cas. Il n’existe aucun formulaire, soyez précis, concis et chiffrez le prix de vos travaux.

Une fois la validation effectuée, l'action devra être jouée en RP et une demande de modification devra être faite dans le Background d'île.

Exemple Grossier: Bonjour, je voudrais construire une mine d'or sur mon île afin d'en extraire les richesses. J'estime son coût à 5 Millions de Berrys.

MJ: D'accord c'est validé pour moi, je retire la somme de 5 Millions des Capitaux de ton île. J'estime le gain de ton investissement à 2 Millions de Berrys par mois ajouté aux capitaux d'îles.

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum